Le site www.Selfarmonia.com est hébergé par Squarespace

Ce site est la propriété exclusive de Helen F. Monnet qui le gère. Les oeuvres présentées et les reproductions de celles-ci (textes, photographies) sont soumises aux lois en vigueur sur le droit d'auteur. La reproduction d'une oeuvre ou d'une image de ce site est interdite sauf autorisation préalable de l'auteur.

Directeur de la publication : Helen Monnet
Contact : contact@selfarmonia.com

Webmaster : Anne Lhospitalier

n° de SIRET : 338149214 00029

Crédits
- Les photographies sont de : Helen Monnet, Sylvie Detot, Isabelle Noérie, Clément Meylan, Michel Roudnitska, Véronique Abadie, JP. Arena, Piotr Skubisz - Fotolia.com, Frédéric, Gabriel Hannes, Jacques Pasqueille, Clotilde Geiger, Jany Barraut, Pierre Gros, MC. Sarthou.
- Les textes sont de : Helen F. Monnet, S.Mairet, JP.Soulier, Nathalie Bourgenot, Elizabeth Landwerlin, Philippe Verhaegue, Gilles Le Bail et Christian Junod.

Avertissements :
Les informations et services proposés par Selfarmonia.com ne constituent ni directement, ni indirectement une consultation médicale. Les informations et services de Selfarmonia ne sont en aucun cas à but thérapeutique.
En aucun cas, les informations et services proposés sont susceptibles de se substituer à une consultation, une visite ou un diagnostic formulé par votre médecin. En aucun cas, les informations présentes sur ce site ne peuvent être interprétées comme assurant la promotion de médicaments. 
Vous ne devez pas utiliser les informations disponibles sur le site Selfarmonia.com pour réaliser un diagnostic, ni pour décider d'un traitement ou de la prise et/ou de l'arrêt de la prise de médicament. Ces décisions ne doivent se prendre qu'avec l'avis d'un médecin généraliste ou spécialiste. 
Les services proposés par Selfarmonia.com s'appliquent à des situations ordinaires et non pathologiques de la vie personnelle et professionnelle et visent à développer le mieux-être de chacun. En aucun cas les méthodes de relaxation proposées ne peuvent être considérées comme des thérapies s'appliquant à des maladies.
La responsabilité de Selfarmonia de pourrait être engagée si vous appliquez les informations de ce site et/ou les services de relaxation à des fins thérapeutiques sans en avoir informé les responsables et sans concertation avec votre médecin.